Un grand merci à tous ceux qui nous font confiance et qui sont à nos cotés depuis le début de cette aventure.

à commencer par mon petit frère Maurice qui vit au Mexique et chez qui j'ai écrit la première version de cette comédie en octobre 2015. Prof de français et d'anglais il a fait les premières critiques qui se sont révélées très précieuses.

 

Un grand merci aussi à la municipalité de St. Orens de Gameville  qui nous laisse disposer d'une salle pour nos répétitions .


 

 

Et surtout un grand merci à mon ami Eric Cahuc

qui m'a fait confiance lorsque en novembre 2015 de retour du Mexique, je lui ai présenté la pièce et qui a tout de suite été OK .  Il a jeté un oeil trés précieux sur le texte et la mise en scène, ce qui nous a valu de belles soirées de fous rires  devant un bon verre de Whisky.

 

Il a été le papi pendant les 13 premières représentations, du 7 octobre 2017 au 14 avril 2019 . 

 

 

Merci à  Simone notre couturière bénévole qui a donné beaucoup de son temps pour nous aider à fabriquer notre fond de scène.  Et qui m'a donné les cours de couture lesquels m'on permis de réaliser les tenues des gladiateurs.

 

Merci aussi à Mimi qui dés les premiers jours, nous a spontanément proposé de mettre son sous sol à disposition pour y entreposer nos décors.


Merci à tous ceux qui n'ont pas hésité à nous programmer sans même avoir vu la pièce.   Le Fauga / Caraman / Revel / St Elix le Château /  Portet sur Garonne /  pour ne citer que les premiers.  Et tant d'autres qui continuent à nous faire confiance . Merci à vous tous !


Merci à l'équipe du printemps du rire qui nous a tout de suite fait confiance et qui nous a sélectionné pour participer au trophée de la création 2018 . 

Un beau tremplin pour la pièce qui n'a de cesse d'évoluer.


Un grand merci à l'ami Franck Langlois qui répond toujours présent quand je souhaite passer un message à l'antenne.

 

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/linvit%C3%A9-du-week-end-de-france-bleu-occitanie/id1161699921



Et pour finir je remercie mon épouse qui supporte les délires du vrai papi qui ressemble beaucoup à celui de cette comédie.